saison de surf à Phuket
DE MAI À NOVEMBRE
POUR QUI
POUR TOUS

Venez, et louer une planche de surf à phuket. Demandez conseil pour du matériel adapté. Ensuite, vous pourrez pratiquer le surf. Ou encore partager ce que vous avez acquis lors de votre cours.

Notre entreprise vous conseillera de façon adaptée, pour chaque niveau. Débutants ou expérimentés, les deux trouverons leur bonheur. Par exemple, les plus expérimentés pourront accéder à la gamme de fibre de verre, les longboards, les shortboards et planches epoxy. Nous avons plusieurs planches de différentes performances. De 5’ 1 shortboard au 9’ 6 longboard thrusters et des noses riders.

Conseils pour la location d’une planche de surf à Phuket :

Quand vous avez une location de planche de surf à phuket, vous devez respecter certaines règles.
Prenez soin de votre propre sécurité et de celle des autres.

  • La priorité

    Quand quelqu'un est entrain de surfer sur la vague, et plus vite que vous, vous n’avez pas la priorité. Cette personne aura la vague. S'il vous plaît, toujours regarder à l'intérieur de la vague pour savoir si quelqu'un l’a déjà attrapé.

  • Ne pas mettre sa planche face à soi-même

    En fonction de leur taille, les vagues peuvent avoir une grande puissance. Si vous mettez votre planche face à vous-même, vous risquez un choc.

  • Garder le contrôle de votre planche

    Comme mentionné précédemment, la planche peut créer des blessures. Faites attention !
    Faites attention à vous et aux autres avant de décider de prendre une vague. Toujours garder une main sur la planche.. Cela vous permet de garder le contrôle.

  • Connaissez vos limites

    Débutants ou avancés, ne vous mettez pas, ainsi que les autres, dans une situation dangereuse.
    Si vous avez des doutes sur les conditions qui vous entours, s'il vous plaît, faites le bon choix. N’essayez pas de nouvelles expériences, qui peuvent être dangereuse pour le moment.

  • Être décisif

    Surfer est synonyme de concentration entre chaque vague. Qui dépend d'où vous êtes situé. Vous devez être concentré, et décide très rapidement de ce qui est le mieux à faire.
    Dans tous les cas, ne pas rester coincé au milieu. Vous risquez une collision

  • Respecter votre entourage

    Ce n’est pas différent des autres sports. Votre respect, et celui des autres, permettent à chacun de jouir de leur activité.
    Dans certaines régions, il y a une forte présence locale. La présence étrangère peut ne pas être appréciée ... S'il vous plaît, soyez respectueux, et essayer d'accepter les différences. Enfin, faire en sorte que les habitants soient heureux de vous accueillir !

  • S'échauffer

    Surfer requière de l’énergie ! Avant d'aller surfer il est important de s’échauffer les muscles. Ce qui vous permettra, de réduire les risques de blessures. Votre session sera automatiquement plus agréable dans ces conditions.

Le respect de toutes ces règles, vous promette de profiter de votre location de planche de surf à phuket

Prix demi-journée
฿0
Prix journée
฿0
Prix semaine
฿0