Stand Up Paddle Phuket

In Ce qu'il faut savoir en surf by sssjbgLeave a Comment

Alliez détente, paysages magnifiques et fitness avec Stand Up Paddle Phuket. Le Stand Up Paddle est un sport de glisse. Le pratiquant est debout sur une planche, plus grande qu’une planche de surf et avance en s’aidant d’une pagaie. D’où le mot « Paddle ». Ce sport est né à Hawaï dans les années 60 mais fût vite éclipsé par des planches plus petites. De plus en plus présent sur les spots, il est une très bonne alternative au surf lorsque les conditions météorologiques ne permettent pas sa pratique.

En plus d’être un sport vous permettant de découvrir le paysage environnant à votre rythme, il sculpte votre silhouette. Parfait pour tonifier votre corps en douceur tout en bronzant !

Stand up paddle Phuket

Stand up paddle Phuket

Stand Up Paddle Phuket : la découverte de Koh Pu, l’île déserte

SSS Phuket vous propose un forfait de deux heures pour pratiquer le Stand Up Paddle. Ce forfait comprend un allé jusqu’à Koh Pu en Paddle. Puis une session de Snorkeling ou une initiation à la plongée en apnée sur place pour découvrir l’île aux crabes et enfin le retour sur Kata beach. Ce service vous est proposé pour 1 500 Baths par personnes. Stand Up Paddle Phuket, une opportunité pour découvrir les fonds marins de Koh Pu. Cette île si proche des plages de sable fin de Kata et pourtant si peu connu.

Stand up paddle Phuket à Koh Pu

Stand up paddle Phuket à Koh Pu

Tout le long de votre session vous serez accompagné d’un professeur de Stand Up Paddle qui commencera par vous apprendre, sur la plage, les bases de cette agréable pratique.

Le plus de cette sortie en mer est l’exploration des fonds marins grâce au Snorkeling. Le Snorkeling est une activité aquatique réalisée en nageant à la surface de l’eau dans le but d’observer les fonds marins et les différentes espèces vivantes sous-marines. La plongée en apnée est bien entendu permise pour les plus curieux qui voudraient en voir plus. On le pratique à l’aide d’un masque, de palmes et d’un tuba.

Snorkeling à Phuket

Snorkeling à Phuket

Pour plus d’informations sur la plongée en apnée, le Snorkeling ou le Stand up paddle (SUP), rendez vous sur le site SSS Phuket. Les cours et les sorties peuvent être réservés via le site, ou directement en se rendant sur place à notre centre situé au 122/1 Patak Road, Kata, Phuket.

Leave a Comment

11 − six =

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.